Référencement sur Google de votre site Internet
L'objectif pour votre nouveau site web est d'augmenter le nombre de visites qualifiées?La première page de Google sinon rien!En étroite collaboration avec notre partenaire en référencement, nous optimisons le contenu de votre site Internet en relation avec les termes de recherche définis.
Consulter notre guide du référencement pour comprendre le fonctionnement du positionnement de votre site Internet dans les moteurs de recherche. |
Optimisation pour le référencement naturelDéfinition des termes à référencer
Nous nous appuyons sur les statistiques de recherche de Google pour définir les termes les plus qualifiés à référencer en lien avec votre activité. Adaptation du contenu Nous définissons les adaptations de texte à effectuer dans vos contenus afin d'optimiser le référencement de votre site Internet. Meta tags Nous travaillons sur la formulation des meta tags afin de les optimiser avec les termes de recherche sur lesquels nous cherchons à positionner votre site. Adaptation du nom de vos pages Le nom de vos pages sont définis en fonction des objectif du référencement afin de maximiser le positionnement de votre site. Popularité de votre site Internet La popularité de votre site est un élément important pour le positionnement dans les moteurs de recherche. Celle-ci s'établi sur la base de la visibilité de votre site sur d'autres sites web et sur les réseaux sociaux. Statistiques de visites Lors de la création de votre site Internet nous mettons en place l'outil Google Analytics. Vous pourrez suivre l'évolution du traffic sur votre site et notamment les visiteurs provenant du référencement naturel. |
Votre site web en première page de GoogleLa première page sinon rien !
Viser la première page de Google est devenu obligatoire lorsque l'on sait que 90 % des internautes ne vont pas au delà de la première page ! Concurrence faible à moyenne Nos outils d'analyse nous permettrons de définir le niveau de concurrence dans les moteurs de recherche de votre domaine d'activité. Lorsque le niveau de concurrence est faible à moyen, nous atteignons rapidement l'objectif de la première page. Concurrence élevée Si vous vous trouvez dans un niveau de concurrence élevée, vous devrez faire un choix stratégique. Deux options s'offres à vous: 1. Affronter la concurrence Positionner un site dans un environnement très concurrentiel requiert un travail important sur la popularité de votre site. 2. Travailler sur une niche Au lieu de chercher à positionner votre site sur des termes très concurrentiels, nous allons nous appuyer sur les statistiques de recherche de Google pour trouver des niches. Le traffic sera plus faible que sur les termes très concurrentiels mais vous aurez l'avantage d'une bonne visibilité propice à drainer des visiteurs qualifiés sur votre Internet. Afin d'améliorer la visibilité nous sommes en mesure de vous proposer un référencement Internet pas cher grâce à notre partenariat avec un expert du SEO. |
Quelques conseils de notre expert en SEO
Découvrez en détail les 7 conseils pour que Google valorise votre nouveau site Internet. |
Recevez nos conseils par e-mail
|
Création de site Internet en Suisse romande / Lausanne |